Dexypro a souhaité s’associer à un projet novateur et ludique : Les Electric Games, la 1° compétition/rencontre de glisse électrique. Nous avons été séduits par le concept de cette manifestation originale, l’énergie des organisateurs, et le potentiel de cet événement. Les Electric Games c’est un mix entre compétition sportive, festival de passionnés, salon de la mobilité électrique et rassemblement festif. Un week-end unique dédié aux nouvelles mobilités électriques.

Dexypro est devenu au fil des ans l’un des leader sur le marché du film pour vitre. Nous avons souhaité nous investir dans des projets innovants, s’inscrivant dans un programme d’amélioration du confort de vie via des nouvelles technologies, et de protection de l’environnement. Le développement de ces nouvelles mobilités électriques est un changement majeur dans la société, nous sommes fiers d’être parmi les premiers à soutenir cette manifestation.

La réduction des dépenses énergétiques des logements et des bureaux, l’avènement de modes de transport non polluants, le désengorgement des villes, la protection de notre environnement sont possible, à nous d’y contribuer au travers de projets ambitieux et innovants. Le développement des EDPM est à nos yeux un facteur déterminant dans l’amélioration de la qualité de vie dans les prochaines années

Pour Dexypro, être une entreprise responsable implique d’être un acteur des mutations profondes qui s’opèrent, et de contribuer au défi majeur de la transition énergétique indispensable pour les générations futures.

125

NOMBRE D'INSCRITS

3000

PUBLIC ET PASSIONNÉS

7

NATIONALITÉS

Les Électric Games 2019 ont été une véritable réussite et nous sommes fiers d’y avoir contribué.
Rendez vous en 2020 pour une 3° édition !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.